ACTUS MAI 2018

Par admin adrien-testud, publié le jeudi 1 février 2018 08:47 - Mis à jour le vendredi 11 mai 2018 13:28

Nous avons l'honneur de vous annoncer que notre classe de 1CAP vêtement flou a brillamment remporté le premier prix national du concours "Dis moi dix mots".

Ce projet a été piloté par plusieurs enseignantes du lycée: Mmes Jurine, Portal, Favard et Faure.

Les élèves ont réalisé un carnet de voyage mêlant les dix mots imposés sous différentes formes: orale, écrite... Ces élèves étaient volontaires et n'ont pas compté les heures passées à travailler autour du projet. C'est pour nous une immense fierté!!!

La remise du prix aura lieu le jeudi 24 mai à l'Académie Française à Paris. Quel chemin parcouru pour ces jeunes qui arrivent au lycée avec des parcours souvent cabossés, merci aux enseignants de leur investissement sans borne.

Nous vous invitons à visiter le site du concours: http://www.dismoidixmots.culture.fr/…/decouvrez-les-laureat…

►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►