ARCHIVES

Trophée des associations TL7/ASSO 42

Par admin adrien-testud, publié le mercredi 20 septembre 2017 11:18 - Mis à jour le mercredi 20 septembre 2017 11:18
Jeudi 26 novembre 2015 ont été remis Les Trophées des Associations de la Loire.
Il s’agit là d’une chance unique de faire découvrir, au public présent, les associations et leurs projets, afin de leur donner la possibilité de développer leurs structures.
Les élèves du lycée Adrien Testud ont participé en assurant un intermède entre une remise de prix.
Faire connaitre et reconnaitre les associations de la Loire !
ASSO_42 UASEL (Union des Associations de Saint-Étienne et de la Loire) et Télévision Loire 7 poursuivent cette année encore leur collaboration et leur engagement au côté des associations de la Loire qui jouent un rôle primordial dans la dynamique et le développement du département. Pour cette nouvelle édition, les Trophées des Associations se dérouleront au Centre de Congrès de Saint-Étienne le jeudi 26 novembre 2015 à partir de 18h30. Les Trophées ont été créés pour soutenir les associations dans le développement de leur projet et permet de certifier de sa qualité afin de trouver des partenaires et des financements plus facilement.
Après une présélection, dans les locaux de TL7, des différents projets d’association, vingt d’entre-elles sont en lice pour la remise des prix.
 
Quatre thématiques : douze lauréats
Pour cette année 2015, quatre thématiques sont à l’honneur : développement durable et transition énergétique, innover et développer, solidarité et humanitaire et pour finir Les jeunes, fenêtre sur l’avenir, pour trois lauréats par thème. Cet événement est un moment fort de la vie associative de la Loire et va permettre d’aider les associations gagnantes en leur remettant une dotation d’un montant de 750 €.
Pièces jointes
Aucune pièce jointe